J’ai une assurance hospitalisation via mon employeur. En quoi consiste-t-elle ?
Une assurance hospitalisation via votre employeur couvre vos frais médicaux en cas d’hospitalisation. Selon le contrat d'assurance, vous pouvez compter sur un remboursement des
- frais d'hospitalisation de jour ainsi que de longue durée,
- frais des soins ambulatoires avant et après hospitalisation, tels que les frais de médicaments, de kinésithérapeute, d’orthopédiste, de location de béquilles,
- frais d’accouchement,
- frais de soins ambulatoires en cas de maladie grave, illimités dans le temps,
- frais d'assistance pour hospitalisation à l'étranger.
et d’autres avantages comme
- le choix de l'hôpital et du type de chambre,
- une couverture de soins dentaires,
- une solution complète en ligne via l’Allianz Medical Plan.
- Via AssurCard, vous bénéficiez toujours d'un régime du tiers payant pour les hospitalisations. Avec AssurPharma, vous avez moins de paperasserie à gérer car vous pouvez faire envoyer automatiquement et numériquement vos attestations BVAC du pharmacien à l'assureur.
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- Les frais qui sont remboursés et les avantages dont vous bénéficiez diffèrent selon l'employeur et dépendent de votre convention d’assurance collective. Vous pouvez la demander auprès du service du personnel.