Allianz Care Plan

Les maladies graves peuvent arriver n’importe quand et à n’importe qui.
Recevoir un diagnostic de maladie grave peut être bouleversant, alors comment agir ?



Contacter un courtier
Allianz Care Plan est une assurance maladies graves pour les entreprises à partir de 50 employés assurés. Complémentaire à une assurance de groupe, décès et/ou invalidité, et sans formalités médicales, elle est accessible pour tous les employés sans distinction. 2 garanties possibles : cancers ou cancers et maladies cardiovasculaires. En cas de diagnostic de maladie grave, un montant forfaitaire est payé à l’employé malade sous forme de rente en 11 mensualités. Celui-ci peut être utilisé en toute liberté et selon les besoins de l’employé malade, lui offrant ainsi la sérénité et la tranquillité d’esprit dont il a besoin pour se focaliser sur l’essentiel, sa guérison.
Après diagnostic de maladie grave et un délai d’attente de 28 jours,  Allianz Care Plan apporte un soutien financier sous forme de rente en 11 mensualités. 
Diagnostic du médecin
Délai d'attente de 28 jours
Paiement de la rente
11 mensualités

Les maladies cardiovasculaires et les cancers restent les principales causes de décès en Belgique mais grâce aux progrès de la médecine, on a de plus en plus de chances de survie.

Allianz Care Plan : aider les employés pendant une période difficile de leur vie

 

Allianz Care Plan, c’est plus qu’un soutien financier, l’employé malade peut utiliser la prestation comme bon lui semble : 

Des questions ?

Contactez un courtier pour recevoir des conseils personnalisés !
Contacter un courtier