Birgit Hannes, nouveau directeur commercial d'Allianz

Au 1er juillet, Birgit Hannes débutera en tant que directeur commercial chez Allianz en Belgique. À ce titre, elle sera responsable de toutes les activités commerciales Non-Vie et Vie d'Allianz.

Birgit apporte au sein de cette fonction une grande expérience et une connaissance approfondie du marché belge de l'assurance. Elle marque la transition depuis la direction de DKV Belgique, où elle était responsable en Sales, Marketing et Communication depuis 2015. Avant cela, elle a travaillé pendant de nombreuses années à divers postes de direction au sein d'Assuralia.

Dans son rôle de directeur commercial, Birgit rendra directement compte à Sjoerd Laarberg. Sjoerd Laarberg est responsable, au sein du Board of Management d'Allianz Benelux, de Sales & Distribution en Belgique et aux Pays-Bas.

Sjoerd Laarberg : "Je suis très heureux de l'arrivée de Birgit chez Allianz. Elle va, avec son équipe, s'engager à 100% auprès de nos courtiers et de nos clients. Nous avons l'ambition de nous développer davantage sur le marché belge, tant dans le segment Non-Vie que dans le segment Vie. Avec ses connaissances, son expérience et sa personnalité, Birgit est la femme qu'il faut pour réaliser cette ambition avec nos courtiers".