Le nouveau CEO d'Allianz Benelux

Robert Franssen mettra un terme à ses activités de CEO d’Allianz Benelux le 31 mars 2017

 

Le 31 mars 2017, Robert Franssen (62 ans) mettra un terme à ses activités opérationnelles après avoir occupé pendant treize ans le poste de CEO d’Allianz Belgium, puis d’Allianz Benelux suite à l’intégration régionale des entités du Benelux en 2013. Il restera actif chez Allianz en tant que nouveau Président du Conseil d’Administration d’Allianz Benelux S.A. et continuera à assumer les fonctions qu’il occupe actuellement au sein d’autres Conseils d’administration du Groupe Allianz.

 

 

Anthony Bradshaw (49 ans) sera le nouveau CEO régional d’Allianz Benelux à compter du 1er avril 2017. Ayant une grande expérience du monde de l’assurance ainsi qu’au sein du Groupe Allianz, il travaille actuellement pour Allianz Italie en tant que membre du Comité de direction responsable des produits d’assurance.

Sergio Balbinot, membre du Comité de direction d’Allianz SE en charge du secteur d’assurance Europe occidentale et méridionale, Moyen-Orient, Afrique et Inde : « Nous tenons à remercier Robert pour sa précieuse contribution à nos activités et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions et ses futurs projets. Nous nous réjouissons de travailler avec Anthony, à qui nous souhaitons une excellente entrée en service chez Allianz Benelux. »
Retourner aux actualités