Applis de santé pour employeurs

Les applis de santé sont de plus en plus répandues. Vous pouvez aussi, en tant qu'employeur, donner les outils numériques nécessaires à vos travailleurs pour gérer leur santé.

Aidés par toutes sortes d'applis et d'outils, vos travailleurs prennent de plus en plus leur santé en main. Vous pouvez, vous aussi, leur donner les outils numériques nécessaires pour gérer leur santé.

Les gens sont de plus en plus conscients de l'importance de mener une vie saine. Grâce à divers outils et applis, il est toujours plus facile d'adopter soi-même un style de vie sain. Votre smartphone compte le nombre de pas que vous faites par jour, mesure votre fréquence cardiaque et suit votre sommeil. Il existe aussi des applis et outils de pleine conscience qui permettent d'enregistrer le nombre de calories de votre alimentation. Ces outils facilitent la mise en œuvre et l'accès à une vie saine.

Vous pouvez vous aussi, en tant qu'employeur, donner des outils numériques pratiques à vos travailleurs pour gérer leur santé. Avec l'assurance soins Medical Plan d'Allianz par exemple, ils pourront se connecter de manière numérique, ajouter des membres de leur famille et, à l'aide d'une appli, communiquer chaque hospitalisation et tous les frais ambulatoires.

Ces outils en ligne très simples encourageront vos travailleurs à utiliser au maximum l'assurance soins que vous leur proposerez. Un atout énorme pour attirer des travailleurs et les impliquer dans votre société.

Découvrez les possibilités numériques de l'assurance Soins ambulatoires auprès de votre courtier. Prenez contact sans plus attendre.

Des questions ?

Contactez un courtier pour recevoir des conseils personnalisés !
Contacter un courtier