À cause de la crise du Coronavirus (Covid-19), notre société est aujourd'hui confrontée à de grands défis. Nous comprenons parfaitement que vous vous posiez beaucoup de questions. Vous trouverez, ci-dessous, les questions fréquemment posées à propos du Coronavirus (Covid-19) et vos assurances. Vous avez d’autres questions concernant vos assurances ? Contactez votre courtier ou consultez le site d'Assuralia.
Que fait Allianz pour vous garantir son service ?
Allianz surveille de près les développements autour du coronavirus. Cela se fait au sein de groupes de travail, tant au niveau international du groupe Allianz qu'en Belgique. La santé passe d'abord par vous, votre courtier et nos employés.
Pour raisons de santé ainsi que pour garantir la continuité de nos activités, nos employés travaillent entièrement de leur domicile depuis le 16 mars. Nous restons accessibles comme vous en avez l'habitude. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact en ligne, nos numéros de téléphone habituels, nos adresses e-mail et nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela ne change pas. En raison de ces circonstances, cela peut prendre un peu plus de temps avant que nous puissions vous répondre. Merci de votre compréhension à ce sujet. Vous pouvez bien sûr également contacter votre courtier. Il se fera un plaisir de vous aider.
Questions ou remarques ?
Contactez un courtier ou remplissez notre formulaire de contact pour toute question ou remarque sur un produit, un contrat ou un service.