Informations concernant le Coronavirus (Covid-19) et vos assurances

Vous avez une question concernant votre assurance voyage ou annulation chez Allianz ? Ne manquez pas de consulter les questions fréquemment posées de notre filiale Allianz Partners
.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le rapatriement et/ou le remboursement des frais médicaux ? Rendez-vous sur la page d’information de notre filiale Allianz Partners.

Le secteur de l'assurance continue à aider ses clients en ces temps difficiles.

De nombreux clients sont en difficulté dans cette crise du coronavirus. Nous estimons qu’il est important d’aider ces clients. Le secteur s’engage à les soutenir de manière proactive. Depuis le mois de mars, nous soutenons nos clients par des mesures spécifiques. En décembre, Assuralia a annoncé les nouvelles mesures.

Allianz soutient bien sûr pleinement ces mesures, dont vous retrouvez un résume dans ce tableau: 

Les conditions contractuelles de vos contrats d’assurance restent pleinement d’application. Nous vous conseillons donc d’en prendre à nouveau connaissance. Nous restons, ainsi que votre courtier, à votre entière disposition en cas de besoin.