Allianz s’aligne aux nouvelles mesures d’Assuralia  

Cette semaine, Assuralia a annoncé de nouvelles mesures pour les institutions de santé et d’aide à la personne que sont les MRS/Maisons de Repos et de Soins et les centres d’hébergement pour personnes handicapées ou fragilisées.

Allianz octroie une extension gratuite et sans aucune formalité des couvertures d’assurance RC et/ou accidents corporels, à l’ensemble des bénévoles auxquels ont recours les institutions de santé et d’aide à la personne qu’elle assure en RC et/ou accidents du travail. Et cela, conformément aux garanties et couvertures prévues au contrat.
 

Cet engagement a été porté à la connaissance des autorités à l’origine de la demande et confirme à nouveau la volonté du secteur de l’assurance d’apporter son soutien plein et entier dans la lutte contre la pandémie.

En ces temps très particuliers qui compliquent vos activités professionnelles comme les nôtres, nous estimons nécessaire de vous informer sur différents sujets susceptibles de vous intéresser et par là même, maintenir un contact privilégié avec vous.