Newsletter | 20 juin 2024

Horaires de téléphonie adaptés pendant l’été

Pendant les mois de juillet et août, la permanence téléphonique sera quelque peu adaptée pour permettre aux équipes de traiter efficacement les dossiers malgré les effectifs réduits.

Vous pourrez ainsi contacter nos services Vie et Non-Vie les jours ouvrables

Entre 8h30 et 12h00 

et

Entre 14h00 et 16h30

(fermeture entre 12h00 et 14h00)

Midcorp Underwriting and Servicing ainsi que le numéro général d’Allianz restent, quant à eux, joignables entre 12h00 et 14h00. 

Bonne nouvelle ! Dès à présent, accédez à l’ensemble de vos documents 7j/7 et 24h/24 !

Comme annoncé précédemment, MyAllianz Portfolio Overview est un environnement courtier mis à votre disposition sur MyAllianz Broker. Il vous donne accès aux données de votre portefeuille pour les clients particuliers, PME et Midcorp en Non-vie, y compris en Accidents du travail. 

Des questions ? Prenez contact avec votre Sector Manager.