Maxime Carabin, pour ses performances exceptionnelles aux Jeux paralympiques et aux championnats du monde, a reçu l'Allianz G-Spike 2024, tandis que Bashir Abdi a été récompensé par l'Allianz Men Golden Spike 2024. Nous avons également félicité avec beaucoup de fierté nos ambassadeurs d'Allianz Athletics, Léa Bayekula et Peter Genyn, qui ont été nommés dans la catégorie para. L'ambassadrice Jolien Boumkwo était également présente et s'est jointe aux festivités.
Nous avons célébré non seulement les champions établis, mais aussi les jeunes talents qui incarnent l'avenir du sport. En outre, nous soulignons notre engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité en créant un prix pour les athlètes parasportifs, en reconnaissance de leurs réalisations impressionnantes.
Tout comme les athlètes s'entourent de professionnels pour atteindre leurs objectifs, nous travaillons avec les courtiers les plus compétents pour fournir des produits et des services de qualité. L'Allianz Golden Spike 2024 reflète cette vision : elle célèbre la préparation, l'engagement et le succès, tant dans le stade que dans la vie de tous les jours. Parce qu'ensemble, nous faisons de chaque effort une victoire.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à cette journée inoubliable. Le dévouement et l'enthousiasme des athlètes, des organisateurs, des présentateurs, dont l'ambassadrice d'Allianz Athletics Kim Gevaert, des lauréats, de tous les nommés et, bien sûr, du public venu en nombre, ont été essentiels à la réussite collective de la soirée. Vivement la cinquième édition !