Votre client entrepreneur ou PME donne le meilleur de lui-même pour maintenir son activité professionnelle. Et vous lui conseillez les assurances pour l’y aider. Alors pourquoi ne pas les rassembler ? Proposer à votre client de composer un package All-in-One Pro, c’est une solution win-win pour vous et lui. Il profite de nombreux avantages et vous, d’une meilleure rentabilité, d’une gestion simplifiée et surtout, d’une relation commerciale renforcée.
Newsletter | 8 mai 2025
All-in-One Pro
Un seul package, tellement d'avantages
Pourquoi conseiller All-in-One Pro ?
Grouper au moins 2 assurances professionnelles dans un package All-In-One Pro, c’est offrir à votre client :
Bonus de maximum 2.500 euros
Votre client reçoit chaque année un bonus ‘no claim’ de 10% (maximum 2.500 euros à partir de l’année qui suit l’enregistrement du package) si la somme de ses primes, hors taxes et charges, s’élève à minimum 1.000 euros l’année précédente. Le ratio sinistres/primes ne doit pas excéder 30 % l’année précédente.
Comment créer un package ?
Les conditions de souscription sont simples. Il suffit de rassembler minimum 2 contrats de base de branches différentes. Au moins un des contrats rassemblés doit être une nouvelle affaire. Tous doivent être souscrits auprès du même courtier, par le même preneur.
Minimum 2 contrats de base
Accidents du travail et/ou Assurance Incendie PME et/ou RC Entreprises
+ 1, 2 ou 3 contrat(s) supplémentaire(s)
RC Objective (Incendie/Exploitation)
Restart (Tous Risques Informatiques)
Indépendants 24h/24
Des solutions adaptées par secteur d’activité
Les entrepreneurs et PME sont un maillon essentiel de l’activité économique. Les soutenir est dès lors une priorité stratégique pour Allianz. Grâce à des solutions d’assurances spécialement pensées pour différents secteurs d’activité, votre client profite de protections adaptées à ses besoins et peut exercer son métier en toute sérénité.
Faites-en la promotion dans votre bureau !
Cet écran est disponible sur la plateforme CDMS de Brocom.

Des questions ? Surfez sur allianz.be ou prenez contact avec votre Sector Manager Allianz.