Assurance Accidents du travail : un tarif réduit, adapté à chaque entreprise

Vous avez choisi l’assurance Accidents du travail d’Allianz pour proposer à vos clients un produit de qualité à un prix compétitif. Les collaborateurs seront alors en mesure de se rétablir plus sereinement, sans devoir se soucier de l’aspect financier.
C’est dans cette perspective et pour continuer à toujours mieux vous satisfaire que nous revoyons notre tarif en Accidents du travail à la baisse dès fin juillet.

L’assurance Accidents du travail d’Allianz n’a pas attendu nos révisions tarifaires pour être un produit très prisé sur le marché belge.

En septembre 2019, nous avions déjà lancé un nouveau tarif pour l’assurance Accidents du Travail pour les PME. À l’époque, notre objectif était également d’aligner les prix par rapport au code NACE de l’entreprise et au statut des collaborateurs (employés et/ou ouvriers).

Fin juillet, nous réduirons, en moyenne, à nouveau notre tarif

Car nous voulons que vous puissiez offrir à chacun de vos clients un produit de choix à un tarif juste et précis, qui corresponde étroitement à son profil.

Pour être en mesure de vous proposer un tarif basé sur les risques, nous apportons une attention particulière aux 4 secteurs suivants :

  • Horeca
  • Commerce de détail
  • Commerce de gros
  • Finition intérieure

À partir de fin juillet, nous appliquerons une réduction moyenne de -12% sur notre tarif actuel.

Rien ne change dans l'application au niveau de l’affichage des primes : vous verrez toujours le tarif le plus avantageux à l’écran. Vous pouvez ainsi établir vos offres de manière rapide et efficace.

Retrouvez ces modifications dans notre outil ProLink PME dès fin juillet.

Nous espérons ainsi encore mieux répondre à vos attentes et aux besoins de vos clients.

Vous avez des questions ? Contactez votre Sector Manager.

Nous espérons ainsi encore mieux répondre à vos attentes et aux besoins de vos clients.

Vous avez des questions ? Adressez-vous à votre Sector Manager.