Chaque année, Interbrand établit un classement des marques les plus fortes du monde. L'année dernière, nous étions encore à la 39e place. Nous avons encore gagné quelques places car un travail important a été réalisé sur la marque Allianz l'année dernière. Il suffit de penser au partenariat avec les Jeux olympiques.

Allianz la marque d'assurance numéro 1 dans le monde
Pour la troisième année consécutive, nous restons la meilleure marque d'assurance au monde dans le top 100 des marques mondiales du classement annuel Interbrand. En 2021, Allianz a encore progressé, passant de la 39e place en 2020 à la 34e !
De la place 39 à 34
Top 25
Notre place dans le top 34 en tant que marque forte et notre classement numéro 1 en tant qu'assureur prouvent que nous sommes sur la bonne voie. Sur la base de notre objectif "We secure your future", nous continuons à travailler à un avenir meilleur pour les employés, les clients et la société en général. En route pour une place dans le top 25 !