Accélération de la communication digitale grâce aux mises à jour en Prolink NG

La
digitalisation
 est un processus de longue haleine, qui demande anticipation et souplesse, dans un monde en évolution constante.
C’est pourquoi Allianz améliore continuellement ses outils pour vous offrir des services de qualité et faciliter votre travail quotidien.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer une nouvelle mise à jour pour la plateforme Prolink NG et l’outil E-pricing Traffic Plan. Parmi les nombreux correctifs, nous retenons principalement les 2 suivants :

  1. Lors d’une nouvelle affaire ou d’un avenant « Remplacement de véhicule » via Prolink NG, les courtiers peuvent désormais créer un avenant de financement ou de leasing en Car Plan ou en Camionnettes.
  2. Dans l'extension de Prolink NG, dans le cas d’une nouvelle affaire pour l'outil d’E-pricing Traffic Plan, la partie concernant l'e-mail requis a également été ajoutée.

Dans l’E-pricing tool Traffic Plan, le consentement email/téléphone a été ajouté à l'écran 3.  

L’email est requis pour chaque nouvelle affaire en Retail, la mention de l'adresse e-mail du titulaire de la police est obligatoire.

Et si votre client préfère recevoir les documents sur papier ?

Si vous avez établi un contrat pour un client qui indique ensuite qu'il préfère recevoir les documents sur papier, vous pouvez l'adapter dans les systèmes. L’adresse email de votre client est conservée dans nos systèmes, mais celui-ci ne recevra plus les documents sous format électronique.

S’il souhaite expressément que son adresse email soit définitivement supprimée, elle doit être retirée de la plateforme par Allianz via une manipulation distincte. 

Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous espérons être en mesure d’encore mieux répondre à vos besoins digitaux. 

Plus de questions ? Votre Sector Manager est à votre disposition.