Mise à jour de ProLink Life Plan dès lundi

Une nouvelle version de ProLink Life Plan (PLP) sera disponible dès lundi. Afin de réussir au mieux cette mise à jour, l’outil sera indisponible à partir de vendredi 02/07 à 18h jusqu’à lundi 05/07 à 7h. Découvrez ici un aperçu des améliorations qui seront apportées à votre plate-forme de gestion. 
Dès lundi, des améliorations seront apportées à la plate-forme, notamment :
 
  • Les obligations AML pour les employeurs payant les primes (signataires) sont devenues superflues suite à l’assouplissement des formalités en matière de PLCS (Pension Libre Complémentaire pour Travailleurs Salariés). Il ne sera plus nécessaire de signer et d’ajouter une copie de la carte d’identité en cas de paiement de prime par virement bancaire. En cas de domiciliation, une copie de la carte d’identité du signataire et une copie de la preuve de son pouvoir de signature sont toujours nécessaires.
  • L’existence d’un deuxième contrat PLCI nécessitait l’intervention du back-office et occasionnait une perte de temps inutile. Vous pouvez dès à présent accepter cette notification vous-même. 
  • La possibilité d’imprimer les attestations fiscales de vos clients.
  • L’impression automatique du nouveau document précontractuel SFDR.

Il est nécessaire d’installer et télécharger cette nouvelle version.
Vous trouverez la nouvelle version sur Prolink net sous ‘Prévoyance’ – ‘Offres & contrats’.

Des questions ? Votre Sector Manager reste à votre disposition.