Nouvelles responsabilités au sein du département MidCorp

Notre département MidCorp a la chance de compter des collaborateurs de haut niveau. Gino Simons deviendra ainsi prochainement le nouveau Head of MidCorp Underwriting et nous sommes ravis qu’il vienne renforcer notre solide position dans le secteur des assurances. Paul Van Buggenhout et Lutz Weinlich endossent quant à eux de nouvelles responsabilités au sein de la compagnie. 
Ils sont tous prêts à relever les nombreux défis qui les attendent.

Gino Simons (49 ans) rejoindra Allianz Benelux en tant que Head of Midcorp Underwriting Belgium à partir du 1er septembre prochain.

Sa large expérience en optimisation des niveaux de services, son impressionnant réseau commercial sur le marché belge et sa grande connaissance du courtage constitueront des atouts indéniables pour notre compagnie. Ils nous permettront également d’encore mieux vous soutenir dans le segment des entreprises.

Depuis le 1er juillet dernier, Paul Van Buggenhout et Lutz Weinlich occupent de nouvelles fonctions.

En tant que Key Expert Engineering, Paul se concentre désormais sur le développement de nos activités et de notre expertise au sein de notre portefeuille MidCorp Engineering & Technical Risk. Il mettra à profit son expertise et sa connaissance étendues du marché pour assurer une rentabilité durable et saisir de nouvelles opportunités, de concert avec vous.

Les tâches de gestion de Paul ont quant à elles été transférées à Lutz Weinlich, désormais MidCorp Underwriting Manager Marine & Engineering. Dans cette nouvelle position, Lutz prendra en charge la gestion des aspects « Marine » et « Engineering ».

Ils ont tous les 2 hâte d’exploiter pleinement leurs compétences dans leur nouvelle fonction et nous sommes convaincus qu’ils apporteront une contribution précieuse à notre entreprise et notre collaboration, dans leurs périmètres respectifs.

Plus d’informations ? Votre Sector Manager est à votre écoute.