ProLink Life : nouvelle convention de gestion

Cette semaine, en plus de nos petites astuces habituelles, nous mettons à votre disposition la nouvelle convention de gestion de ProLink Life.

Certains d’entre vous utilisent la nouvelle plateforme ProLink Life avec succès depuis un certain temps et ont déjà pu prendre connaissance de la convention de gestion de ProLink Life.
Vous n’avez pas encore accès à la nouvelle plateforme ?  Dans le mois qui vient, nous vous ouvrirons les accès complémentaires à notre nouvel outil.

La  convention de gestion  de ProLink Life prend cours dès la première connexion en ProLink Life par un collaborateur, sans qu’il soit nécessaire de la retourner signée. Dès la première connexion, les parties reconnaissent que la convention, tant en son mécanisme d’approbation qu’en ce qui concerne les conditions d’usage de ProLink Life, est approuvée et conclue, sans autre formalisme.

Et nous ne pourrions clôturer cet article sans vous ajouter, comme dans chaque newsletter, quelques points d’attention :

  1. Lorsque vous interrompez le processus de modification d’un contrat, ProLink Life sauvegarde temporairement les modifications qui ont été initiées. Pour reprendre une modification déjà entamée, rendez-vous sur la page d’accueil (en cliquant sur le logo Allianz en haut et à gauche de votre écran) et sélectionnez ‘Tâches ouvertes’.
  2. Depuis quelques temps, ProLink Life peut démarrer dans votre langue de préférence. Il vous suffit pour cela d’accepter les cookies au démarrage de l’outil. Soyez rassuré : ces cookies sont uniquement fonctionnels !
  3. Les dates communiquées dans le Broker Front-end et dans le Rapport Commercial correspondent aux dates auxquelles les transactions ont été mises à jour dans le contrat (date de valorisation). Pour connaître la date exacte de l’achat des fonds, référez-vous aux 'Extraits de versements'.
  4. L’outil vous permet d’ajouter à chaque fonds sa propre option. Vous pouvez comme cela adapter la situation de votre contrat aux besoins de vos clients.
  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour.
  •