Nouvelles astuces en Prolink Life

Cette semaine, nous avons encore quelques astuces supplémentaires pour vous permettre de continuer à utiliser l’outil ProLink Life de la manière la plus fluide possible en mettant l’accent sur le canal digital.

Afin de vous garantir une gestion optimale de votre dossier, quelques points d’attention :

1.    Veuillez noter que tous les documents relatifs à un contrat sont consultables dans l’outil (e.g. certificats, extraits de compte, copy ID, …).

2.    En complétant le nom, le prénom et la date de naissance quand vous créez une nouvelle personne, l'outil contrôlera automatiquement si une personne correspondant à ces critères existe déjà dans le système et vous demandera s'il s'agit bien de la même personne. Ainsi, vous pouvez récupérer toutes les données de cette personne.

3.    Nous vous encourageons à utiliser le principe de la signature électronique pour signer vos documents, cela permettra d’accélérer le traitement de vos dossiers simples sans intervention de la compagnie. (STP (Straight Through Processing)). De même, veuillez privilégier le canal digital au canal papier. Cela permettra un traitement plus rapide et plus efficace de vos dossiers.

Et pour rappel,

  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour.