ProLink Life : nouvelle mise à jour

ProLink Life, votre plateforme de gestion et de souscription, a connu une nouvelle mise à jour le week-end du 18 juin. Et qui dit mise à jour, dit nouvelles fonctionnalités…

Lors de la dernière mise à jour, deux nouvelles fonctionnalités ont été mises à votre disposition pour un travail encore plus fluide :
 

  • Dans l’étape « signer et envoyer », vous pouvez à présent charger la preuve d’origine des fonds (AML) et le formulaire en cas de replacement d’un contrat existant (recycling) ou une autre preuve en cas d’analyse complémentaire. Ce qui vous permet de centraliser le chargement des documents et de gagner du temps.
  • Si vous désirez une vue de votre portefeuille ProLink Life sous format Excel, il vous est maintenant possible de la demander sur l’écran d’accueil (Dashboard) en cliquant sur « Rapport portefeuille ».

Etant donné que ProLink Life est un outil qui favorise la communication par voie digitale, les documents contractuels vous sont donc envoyés à l’adresse email centrale de votre bureau telle qu’elle nous a été renseignée.

  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités du nouveau ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main. Il comporte d’intéressantes mises à jour. Sans oublier le mode d’emploi qui peut toujours vous éclairer en cas d'éventuelles questions.