Mesures Covid-19

La situation que nous vivons actuellement est exceptionnelle. Depuis le début de la pandémie, nous mettons tout en œuvre pour vous soutenir au mieux, vous et vos clients, dans ce moment difficile. C’est pourquoi, nous avons adapté certaines garanties au bénéfice des assurés.  Pour plus d’information, visitez notre page internet dédiée Corona

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Complétez uniquement les numéros de contrats concernés par ces mesures.

* Cette mesure est d’application jusqu’à la prochaine échéance principale de la prime et ce, uniquement pour des polices gérées à 100% par Allianz. Le contrat reviendra ensuite à la fréquence de paiement antérieure. Si l'encaissement de la prime est effectué par le courtier, il peut être modifié en encaissement compagnie. Ce mode d'encaissement sera maintenu à moins d’introduire une demande de modification ultérieurement. La mesure doit être demandée avant l’échéance principale du contrat et ce, jusqu’en mars 2022 inclus, à condition que le paiement de la prime n’ait pas encore eu lieu. La modification sera apportée 1 mois avant la date d’échéance, après quoi l’avenant au contrat sera établi. Un client ayant déjà payé en 2021 pour l’année entière, ne peut donc pas bénéficier de cette mesure. 
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* Cette mesure est d’application jusqu’à la prochaine échéance principale de la prime et ce, uniquement pour des polices gérées à 100% par Allianz. Le contrat reviendra ensuite à la fréquence de paiement antérieure. Si l'encaissement de la prime est effectué par le courtier, il peut être modifié en encaissement compagnie. Ce mode d'encaissement sera maintenu à moins d’introduire une demande de modification ultérieurement. La mesure doit être demandée avant l’échéance principale du contrat et ce, jusqu’en mars 2022 inclus, à condition que le paiement de la prime n’ait pas encore eu lieu. La modification sera apportée 1 mois avant la date d’échéance, après quoi l’avenant au contrat sera établi. Un client ayant déjà payé en 2021 pour l’année entière, ne peut donc pas bénéficier de cette mesure. 

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