Voitures d’occasion : souscription plus simple et plus avantageuse

En Belgique, le nombre d’immatriculations pour les véhicules d’occasion a toujours  été supérieur à celui des véhicules neufs. Une tendance qui s’est clairement renforcée ces dernières années suite à la lenteur des délais de livraison, au prix élevé des véhicules électriques et de leur équipement technologique, ainsi qu’à l’incertitude sur la création des infrastructures.
Face à ce constat, Allianz  tient à améliorer son offre pour les voitures d'occasion (Tourisme & Affaires).

Zoom sur ces nouveautés…

Obtenir la valeur catalogue (avec toutes les options) d’un véhicule d’occasion est parfois difficile. C’est pourquoi, nous avons veillé à simplifier le processus de souscription pour vous (via ProLink) et pour vos clients (via FastQuote). 

Désormais, vous choisissez une seule estimation de valeur parmi :

  • La valeur catalogue  
    Pratique pour les voitures neuves !

OU

  • La valeur facture 
    Pratique pour les voitures d'occasion (moins de 5 ans) ou les voitures neuves avec une remise substantielle !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle Omnium Gold 12, une formule économique pour les voitures neuves, mais aussi pour les occasions jusqu’à 3 ans !

Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez souscrire cette assurance Omnium sur base de la valeur de la facture, à condition que le véhicule soit acheté chez un (re)vendeur automobile professionnel. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours opter pour nos formules Omnium existantes, telles que l’Omnium Safety. 

Comparons les principales caractéristiques de ces deux formules .

 

Pour découvrir ces nouveautés plus en détail, consultez la fiche technique de l’offre Car Plan.

Des questions ? Prenez contact avec votre Sector Manager.