Tout au long de l’année 2024, vous accumulerez des points sur base de quatre critères : activité commerciale, profitabilité, utilisation des outils digitaux, engagement.
Le score obtenu déterminera lequel des profils Blue 2.0 vous sera attribué lors du lancement officiel du programme, en 2025. 
  • Primes
  • Accroissement net
  • KPI % de référence par branche
  • Création et gestion des contrats via
    les outils Allianz
Participation à des formations Allianz reconnues par la FSMA,
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.
  • Protection & EB
  • Net New Money (Invest)
  • N/A
  • Prochainement
     
Participation à des formations Allianz reconnues par la FSMA,
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.

Inspiré par la longue tradition de sponsoring sportif d’Allianz, chaque profil Blue 2.0 est représenté par un nombre croissant de trophées, vous donnant droit à des avantages et services personnalisés. 

  • > 300 points : Bronze Partner
  • > 1000 points : Silver Partner
  • > 2500 points : Gold Partner
  • EB, IFA et Midcorp sélectionnés : Platinum Partner
Des questions ? Besoin d’aide ?
Envoyez un e-mail à [email protected] ou prenez contact avec votre Sector manager.