- Primes
- Accroissement net
Votre programme avantages Allianz. Un levier de croissance pour votre activité.
Méthode de calcul
Tout au long de l’année 2024, vous accumulerez des points sur base de quatre critères : activité commerciale, profitabilité, utilisation des outils digitaux, engagement.
Le score obtenu déterminera lequel des profils Blue 2.0 vous sera attribué lors du lancement officiel du programme, en 2025.
Le score obtenu déterminera lequel des profils Blue 2.0 vous sera attribué lors du lancement officiel du programme, en 2025.
Non-Vie
Activité commerciale
Rentabilité
- KPI % de référence par branche
Digital
- Création et gestion des contrats via
les outils Allianz
Engagement
Participation à des formations Allianz reconnues par la FSMA,
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.
Vie
Activité commerciale
- Protection & EB
- Net New Money (Invest)
Rentabilité
- N/A
Digital
- Prochainement
Engagement
Participation à des formations Allianz reconnues par la FSMA,
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.
des tables rondes, des pilotes, des enquêtes etc.
profils Blue 2.0 = 4 niveaux d’avantages
Inspiré par la longue tradition de sponsoring sportif d’Allianz, chaque profil Blue 2.0 est représenté par un nombre croissant de trophées, vous donnant droit à des avantages et services personnalisés.
- > 300 points : Bronze Partner
- > 1000 points : Silver Partner
- > 2500 points : Gold Partner
- EB, IFA et Midcorp sélectionnés : Platinum Partner
Des questions ? Besoin d’aide ?
Envoyez un e-mail à [email protected] ou prenez contact avec votre Sector manager.
Envoyez un e-mail à [email protected] ou prenez contact avec votre Sector manager.