Newsletter | 27 mars 2025

Révision des tarifs Incendie pour les nouvelles affaires des PME (Biz Plan) avec un ‘Risk Appetite’ élevé

new-tariff

Soutenir l’esprit d’entrepreunariat et l’économie belge est une mission capitale pour Allianz Benelux SA.

C’est pourquoi nous avons conçu un guide ‘Risk Appetite’, vous apportant une vision claire des secteurs pour lesquels notre compagnie souhaite se positionner comme un assureur incontournable.

Afin de vous soutenir dans la souscription de nouveaux contrats pour ces secteurs, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous faire part d’une révision de nos tarifs.

Dès le 25 mars 2025, nos tarifs Biz Plan seront revus pour les nouvelles affaires des PME actives dans les secteurs avec un ‘Risk Appetite’ élevé.

Les PME représentent à elles seules environ 99% des entreprises du pays, avec environ 1,2 millions de sociétés actives sur le territoire.  Des chiffres qui illustrent à eux seuls le potentiel commercial énorme de ce segment !

De plus, un ‘Risk Appetite’ élevé signifie également que vous générez en quelques clics seulement une offre compétitive via le tool Prolink PME !

C’est principalement le cas du commerce de gros et de détail.

Avec plus de 180.000 entreprises à leur actif, ces secteurs sont parmi les plus importants de l'économie belge. De la petite épicerie au grossiste en matériaux de construction, ces sociétés connaissent un succès croissant, renforcé par l’explosion des ventes en ligne.

Du fait de leur importance dans le paysage économique, Allianz consacre une attention toute particulière à ces activités. Visitez à ce sujet les pages dédiées au commerce de gros et au commerce de détail sur notre site web.

Joindre des tarifs attractifs à l’excellente technicité de nos produits est notre priorité pour soutenir votre activité et votre collaboration avec Allianz. Nous espérons dès lors que cette initiative apportera un boost supplémentaire à vos affaires en 2025 !

Des questions ? Prenez contact avec votre Sector Manager.

 

#GetReadyForTheBest