
Comment donner des conseils en investissement à vos clients de manière plus efficace ?
1. Analyse du client : identifiez les besoins de votre client et donnez-lui des conseils sur mesure
L'Allianz Client Analyser vous permet de répondre à ces 3 questions essentielles pour proposer à votre client l'investissement qui lui convient parfaitement :
- Quels sont les investissements qui l’intéressent ?
- Quel est son profil de risque et de rendement ?
- Quelles sont ses préférences en matière de durabilité ?
2. Analyse du portefeuille : analysez les actifs de votre client et suggérez-lui des améliorations
3. Solutions en matière d'investissement, de pension et d'assurance groupe
Sur opportunity23.be vous trouverez des solutions concrètes non seulement pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises ! Ce site vous donne un aperçu détaillé de quelques produits d'investissement et de fonds, tels que Allianz GI Thematica, Allianz ActiveInvest et Allianz GI MultiAsset (DMAS), avec un lien vers mydmas.be.
En outre, vous trouverez toutes les informations essentielles sur notre plan de pension flexible pour les particuliers, Allianz LifeCycle, ainsi que sur notre plan de pension pour les employés, Allianz LifeCycle Pension Plan. Chaque rubrique décrit le fonctionnement et les avantages de nos produits.
4. Utilisez notre assistance visuelle pour votre entretien avec le client
Qu’est-ce que l’inflation ? Pourquoi est-il recommandé de diversifier son portefeuille d'investissement ? Qu'est-ce qu'un investissement à long terme ? Il n'est pas toujours facile de répondre à ces questions de manière claire et concise. Sur opportunity23.be, vous trouverez de courts schémas et vidéos qui peuvent vous aider à initier votre client aux bases de l'investissement.
Comme vous pouvez le constater, opportunity23.be contient une mine d'informations bien utiles pour conseiller au mieux votre client !