Pour les employeurs, nous mettons à disposition EB online, notre plateforme de gestion 100% digitale, sécurisée simple et rapide qui permet la gestion et le suivi quotidien de l’assurance de groupe ainsi que la consultation et l’envoi de documents et déclarations.
Elle se compose de 3 volets :
- Une bibliothèque
- Une plateforme de collaboration où Allianz met des documents tels que les fiches de pension et les bordereaux de primes à disposition de l’employeur.
- Un outil de gestion de l’assurance de groupe destiné aux courtiers et aux employeurs : @line Plus
Les 2 derniers volets offrent les possibilités suivantes :
- la consultation des éléments importants du plan d'assurance de groupe (données personnelles, garanties, primes, …)
- la mise à disposition d’un document center qui permet la consultation des fiches de pension émises, du règlement d’assurance de groupe et des avenants
- l’échange de données individuelles structurées (formulaires d'affiliation, demandes de modification, déclarations d'un événement, listes de traitements)
- le libre échange de données sécurisées directement orienté vers le gestionnaire du dossier.
Pour les affiliés, le portail MyBenefits@Allianz, actuellement en plein développement, permet de consulter les fiches individuelles.
Nous mettrons très bientôt à votre disposition sur MyAllianz Broker une toute nouvelle brochure Allianz Salary Plan Opportunity. Entretemps, vous y trouverez les manuels d’utilisation pour les plateformes EB Online et @line Plus.
Pour toute demande d'offre, envoyez un email à [email protected].
Besoin de plus d’information ? Contactez votre Senior Consultant Employee Benefits ou votre Sector Manager.