L’app Connect sera définitivement arrêtée le 30 juin prochain

Malgré l’intérêt pratique qu’offrait l’app Allianz Connect, il est apparu que notre site Internet et la ligne d’assistance téléphonique garantissaient un meilleur service aux clients Allianz. Nous avons donc décidé d’arrêter l’app ce 30 juin.
Dans une recherche permanente d’efficacité, nous avons analysé les différentes méthodes utilisées par les personnes assurées chez Allianz tantôt pour consulter des documents relatifs à leurs assurances, tantôt pour déclarer un sinistre ou encore pour faire appel à une assistance urgente. Il est ressorti de cette observation que notre site Internet ainsi que notre ligne d’assistance téléphonique recueillaient tous les suffrages. 
S’ils ne le font pas déjà, vos clients peuvent utiliser d’autres solutions efficaces pour profiter de tous les avantages de leur couverture Allianz. Ainsi, en cas de sinistre, ils peuvent tantôt vous contacter pour établir une déclaration ou se rendre directement sur notre site Internet 24/7 pour effectuer une déclaration digitale d’un sinistre.
En cas de besoin d’assistance, nos services téléphoniques sont accessibles 24/7. Il leur suffit donc de composer le +32 2 773 61 37 dans le cadre d’une police Home ou le +32 2 773 61 04 si la demande concerne leur véhicule. N’hésitez pas à leur conseiller de sauvegarder ces numéros dans leur smartphone.
Pour les autres fonctionnalités de l’app Allianz Connect, il existe dans les différents app stores des solutions efficaces. L’option « Find My Car », par exemple, est disponible dans de nombreuses apps, mais aussi dans les paramètres de nombreux véhicules connectés. 
Dès la semaine prochaine, les clients seront avertis lors de chacune de leur utilisation de l’app Allianz Connect de l’arrêt de l’app à partir du 30 juin. Un message particulier leur sera adressé durant deux mois pour leur rappeler de sauvegarder tous les documents et données sauvegardées de manière digitale dans le 'coffre-fort numérique' auprès d’un autre service cloud.
Nous souhaitons améliorer le service rendu aux clients. Dans le cadre qui nous occupe ici, nous souhaitons ainsi concentrer nos efforts sur un site Internet ergonomique et convivial, mais aussi sur un service d’assistance professionnel, rapide et efficace.
Votre Sector Manager reste bien évidemment à votre entière disposition pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser par rapport à l’arrêt de l’app Allianz Connect.