Auto : un nouveau tarif avec les conditions salon

Nous mettons un point d’honneur à améliorer continuellement nos produits et nos services afin de répondre toujours plus efficacement à vos besoins et à ceux de vos clients.

Sur base des suggestions émises par certains d’entre vous, nos équipes ont travaillé d’arrache-pied à une meilleure balance de nos critères de segmentation en Auto.

Le 12 décembre, nous avons adapté nos tarifs Omnium et RC. Pour les nouvelles affaires Omnium et mini-Omnium, cet ajustement conduit à une meilleure prévisibilité de nos primes et ainsi, une tarification plus équilibrée pour vos clients.

Au mois de février, une prochaine adaptation se concentrera sur la RC.

De plus, le contexte actuel d'inflation et de hausse des coûts nous contraint à augmenter nos tarifs. Cette hausse tarifaire sectorielle variera en fonction de la garantie choisie et du niveau de risque.

Afin d’affiner au mieux nos primes en fonction du risque couvert à l'avenir, nous vous demandons désormais de saisir l'adresse complète du conducteur principal lorsque vous générez une offre ou une nouvelle affaire dans ProLink.

Du 14 au 22 janvier, le Salon de l’Auto 2023 accueillera des milliers de visiteurs à Brussels Expo. Chez Allianz, nous souhaitons d’ores et déjà leur faire profiter de nos conditions salon avantageuses (1). C’est pourquoi, depuis le 12 décembre, nous proposons des réductions attractives pour les véhicules plus respectueux de l’environnement, une manière de montrer notre engagement à contribuer à une mobilité durable.
  • -15% sur la (mini-)Omnium pour un véhicule hybride.
  • -20% sur la (mini-)Omnium pour un véhicule électrique.

 _____

 

1. Ces réductions s’appliquent au tarif ajusté.