Votre avis et celui de vos clients comptent

Allianz n’a de cesse d’optimiser son niveau de service, pour vous, mais aussi pour vos clients. Connaître la manière dont vos clients apprécient nos services et notre relation est capital pour nous. 
C’est pour mieux comprendre vos attentes que nous avons récemment organisé plusieurs rencontres: roadshows, événements, tables rondes… sans oublier les échanges et rencontres réguliers avec nos responsables de secteurs et nos directeurs commerciaux. 
Au travers de ces canaux, nous avons recueilli beaucoup de retours de votre part, que nous intégrerons dans nos projets et notre approche future.  A l’avenir, nous souhaitons rester en permanence à votre écoute, afin de bien comprendre vos besoins. 
L’avis de vos clients est également primordial, car il nous éclaire sur nos services et notre approche en général. C’est la raison pour laquelle, à la fin du mois, après chaque traitement de sinistre, un petit questionnaire sera envoyé par mail au client. On lui demandera dans quelle mesure il est satisfait de la gestion de son sinistre. Il évaluera son expérience en attribuant un nombre d’étoiles entre 1 et 5. (1 étoile = pas du tout satisfait – 5 étoiles : très satisfait)
Si la note du client correspond à 1, 2 ou 3 étoiles, nous le contacterons ensuite  par téléphone afin de bien comprendre ce que nous pourrons rectifier à l’avenir.
Nous espérons ainsi obtenir des informations supplémentaires sur la manière dont nous pouvons améliorer encore nos services et la satisfaction de vos clients.  Dès que nous aurons reçu suffisamment de réponses, nous vous ferons également part des résultats globaux.
Travailler ensemble pour améliorer votre expérience et celle de vos clients : tel est notre objectif.