En cas de bris de vitre, une déclaration reprenant la cause du sinistre est toujours nécessaire.
Pour la prise en charge de la réparation, les cas de figure suivants sont possibles :
En cas de bris de vitre, une déclaration reprenant la cause du sinistre est toujours nécessaire.
Pour la prise en charge de la réparation, les cas de figure suivants sont possibles :
Via Carglass/Autoglass Clinic
Par un réparateur agréé de notre réseau
Par un réparateur non-agréé de notre réseau
Si la réparation a été effectuée par Carglass/Autoglass Clinic, la procédure automatisée susmentionnée est d’application.
Pour tout autre réparateur (agréé ou non), nous demandons toujours une déclaration complète, une facture détaillée et des photos du dommage.
Cette procédure clarifiée sur base des pièces justificatives et du montant du dommage a pour but de simplifier la gestion des bris de vitre et ainsi, de vous permettre d’aider encore plus efficacement et plus rapidement vos clients en cas de pépin.
Comme indiqué, la réparation via Carglass/Autoglass Clinic est entièrement automatisée. L’assuré doit uniquement se soucier de déposer son véhicule au garage pour la réparation. Nous vous conseillons dès lors, lorsque cela convient à votre client, de lui recommander cette option.
Encore des questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur commercial habituel.