Boîtes mails Relations Financières courtiers et clients

Notre collaboration implique de régler plein de petites choses au quotidien. En tant que compagnie ‘Digital by default’, nous répondons essentiellement à vos demandes par mail. Mais comment optimiser ces échanges ?
Afin d’optimiser la gestion de nos e-mails entrants, nous vous invitons à appliquer correctement la marche à suivre afin que vos e-mails soient traités plus rapidement. 
  • Indiquer en sujet :
  • le numéro de contrat et/ou le numéro du compte producteur
  • les mots clés en gras repris dans la liste ci-dessous
  •  
  • Utiliser uniquement la boîte mail correspondant au type de demande :
  1.  
  •   [email protected] pour :
        - un transfert de contrats ou de portefeuilles entre 2 courtiers
        - un bordereau de retour (BRB)
        - une demande de retour quittance (DRQ)
        - une question relative aux contrats Contentieux
        - une demande de preuves de paiements client (attestation fiscale     contrats IARD)
  • [email protected] pour :
        - un changement de dénomination ou de données relatives au courtier 
        - une faillite/liquidation courtiers
        - une fusion par absorption courtiers
        - un décès courtiers 
  • [email protected] pour :
        - un mandat SEPA
        - un remboursement au client
        - une recherche de paiement
        - un paiement de BONUS
En vous remerciant pour votre collaboration.