PLP : Blocage domiciliation et paiement des primes fin d'année

Nous approchons de la fin de l’année et nous tenons à vous rappeler qu’il est très important que nous recevions le paiement des primes pour les contrats fiscaux avant le 01/01/2022.
  • La date de réception du versement sur notre compte est très importante. Au plus tard le 31/12, l’argent doit être sur le compte. Ce n’est qu’à ce moment-là que les primes seront déductibles fiscalement pour 2021. N’utilisez que le numéro de compte BE48 3630 7309 7927 pour les contrats ProLink Life Plan et mentionnez toujours la communication structurée que vous trouverez sur la facture. Pour savoir comment imprimer une facture, consultez l’Allianz Digital Academy ou notre FAQ.
  • Pour les nouvelles demandes de souscription et de modification qui prennent encore effet cette année, le mode de paiement par « domiciliation » sera bloqué à partir du 27 décembre . En outre, cela s’applique également aux demandes de souscription et de modification qui seront finalisées après cette date (p. ex. téléchargement de documents, émission d’un certificat personnel, ...). Cela signifie qu'à partir du 27 décembre, seule l’option « virement » peut être sélectionnée. Par la suite, à partir du 01/01/2022, le mode de paiement par « domiciliation » peut être activé à partir du via une demande de modification. Il est toujours possible d’établir des demandes de souscription et de modification avec domiciliation et une prise d’effet en 2022.
  • À l’enregistrement d’une nouvelle demande de souscription ou de modification, cliquez d’abord sur la loupe dans le champ « Nom de famille »/« Nom » afin de vérifier si le nom de la personne ou de la société existe déjà. La sélection de la personne ou de l’entreprise existante permet de gagner du temps et d’éviter de créer inutilement des nouvelles données. 

Assurons-nous ensemble que tous les paiements pour l’exercice 2021 arrivent à temps. Plus d’informations ? Votre Sector Manager est à votre disposition.