En utilisant ProLink Life, nous vous conseillons de privilégier le canal digital au canal papier. Cela permettra un traitement plus rapide et plus efficace de vos dossiers. Ceci peut se faire en :
- utilisant la signature électronique pour signer les documents, cela permettra d’accélérer le traitement de vos dossiers simples sans intervention de la compagnie. (STP - Straight Through Processing).
Vous n’êtes pas familiarisé avec la procédure ? Nous vous avons développé un manuel d’utilisation. - favorisant la communication digitale vers le client. Si le client souhaite recevoir ses documents électroniquement, utilisez exclusivement une adresse email valable du client. Pour des raisons de privacy et de sécurité, aucune autre adresse que la sienne (y compris une adresse email ‘courtier’) n’est autorisée.
Et encore deux points d’attention pour vous garantir une gestion optimale de votre dossier :
- Les contrats replacés peuvent toujours bénéficier d’un abandon des frais compagnie. Pour pouvoir en bénéficier, maintenez votre commission à 0% dans l’écran « Versement » (valeur par défaut en cas de replacement), ce qui nous permettra d’accorder les conditions d’entrées les plus avantageuses à votre client. Vous souhaitez replacer sur un contrat ProLink existant ? Alors, réduisez votre commission par avenant en ProLink, et mentionnez le dans la quittance de transfert.
- ProLink Life autorise uniquement les codes postaux numériques pour les Pays-Bas. Si votre client habite les Pays-Bas, ajoutez les lettres de son code postal à la localité (exemple : Code Postal = 3011 Commune = AG ROTTERDAM).