ProLink Life : un nouvel accès via My Allianz Broker

Un nouvel accès à ProLink Life via My Allianz Broker et de nouvelles astuces, voici ce que nous vous proposons cette semaine.

Nous continuons sans cesse à améliorer l’utilisation de ProLink Life mais aussi d’en améliorer l’accès !

Vous pouvez dès à présent avoir accès à notre plateforme via notre extranet My Allianz Broker.

Et encore quelques points d’attention pour garantir la gestion optimale de votre dossier  : 

  1.  Pour bénéficier de l'action sur la taxe sur nos produits, le montant versé doit absolument être supérieur au minimum de prime défini. En effet, les primes payées par des versements multiples et inférieurs au minimum requis doivent être annoncées dans la demande de dérogations de frais (cfr. Écran « Aperçu de la souscription» ; Bloc « Conditions de souscription »). 
  2. La fonctionnalité d'arbitrage disponible en ProLink Life vous permet d'être réactif à la suite d'une limitation relative du risque qui se déclenche sur un contrat. Dans ce cas, vous pouvez, vous-même, encoder l'arbitrage que vous avez convenu avec votre client dans votre outil, sans délai, quand le moment vous semble opportun.
  3. Pour rappel, la première prime ne peut être payée qu’une fois le Certificat Personnel reçu et en mentionnant les références dans le paiement. Si une prime reste non identifiée pendant 10 jours ouvrables, celle-ci sera remboursée au client.

De nouvelles fonctionnalités et de petites astuces pour vous accompagner en permanence dans les méandres de notre plateforme….nous restons à vos côtés !

  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le  document Scope  à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour.