Nouvelles fonctionnalités dans
ProLink Life

Dès ce lundi 6 décembre, des nouvelles fonctionnalités apparaîtront dans votre outil de souscription et de gestion ProLink Life.
  • Nous travaillons à une amélioration constante de la plateforme, c’est pourquoi à partir du 6 décembre, vous aurez les nouvelles fonctionnalités suivantes à votre disposition :
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  • En cas de besoin d’assistance, il vous sera possible de partager la consultation de vos souscriptions provisoires ou de vos tâches ouvertes avec un gestionnaire d’Allianz ou votre Sales. Dans certains cas, Allianz pourra aussi prendre la main sur le processus de souscription.
  • Vos avenants administratifs seront regroupés de manière cohérente afin de vous permettre de les acter de manière plus efficiente. Par exemple, vous pourrez en un seul avenant modifier les bénéficiaires et les clauses du contrat. 
  • Vous pourrez dorénavant modifier de nouvelles données relatives à votre client.
  • Pour les courtiers Portima, il sera possible de demander un “Bloc Retour” dans la nouvelle application ProLink Life.
  • Et finalement, vos remarques sur les documents ont été prises en compte et vous pourrez découvrir les premiers résultats.
  • GDPR est une disposition légale impérative. Remplissez systématiquement l’accord GDPR de chacun des preneurs d’assurance. Sans ces accords, aucune donnée (et donc aucune souscription) ne peut être transmise à Allianz. Dans ce cas, nous n’avons aucune vision sur vos souscriptions.
  • Il est parfois nécessaire d’utiliser du texte libre dans Prolink Life (par exemple pour une clause bénéficiaire). Evitez pour l’instant l’utilisation de caractères spéciaux (par ex : é, à, ï, ç, etc) pour permettre la transmission des souscriptions. Prolink Life sera amélioré bientôt pour permettre l’utilisation de ces caractères.
  • Faites bon usage de la plateforme !
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  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à midi et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571. 
  • Consultez le nouveau document Scope et le mode d'emploi mis à jour.

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