Cette semaine nous répondons à quelques unes des questions que vous pourriez vous poser en utilisant notre outil de souscription et de gestion :
- Comment intégrer la plupart des fonctionnalités et caractéristiques dont vous avez besoin dès la souscription afin de ne pas devoir revenir sur le dossier ?
Dès le départ, pensez à utiliser l’ajout des options, les clauses bénéficiaires, le taux de commission, etc. Vous améliorerez le service au client et la vitesse d’émission du contrat. - Que faire si vous devez charger deux cartes d’identité si votre nouvelle souscription comprend deux preneurs d’assurance ?
Chargez les deux cartes d’identité en une seule fois (en un seul document .pdf) à l’étape « Uploader des documents » sous « Copie de l’e-ID ». - Où envoyer la preuve de l’origine des fonds lorsque cela vous est demandé ?
Envoyez un email à l’adresse [email protected]. Ajoutez le numéro de souscription dans le sujet de l’email afin que les documents trouvent automatiquement leur voie vers le dossier en attente d’acceptation. - Comment obtenir le Certificat ?
Le formulaire de souscription doit être signé par le(s) preneur(s) d’assurance. Ensuite, si Allianz accepte le contrat, nous émettons un Certificat identique au formulaire de souscription. Ce Certificat ne doit plus être signé par le(s) preneur(s). - Rendez-vous dans 2 semaines pour de nouvelles aventures !
Et pour rappel
- Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de New ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à midi et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
- Ayez toujours le document Scope à portée de main. Consultez lenouveau document Scope et lemode d'emploi mis à jour.