ProLink Life : nouveautés et astuces

Dorénavant, dans chaque Newsletter, nous vous ferons part des nouveautés en ProLink Life.
Cela vous permettra d’utiliser le nouvel outil de souscription et de gestion en Investissement de la manière la plus fluide possible.

Cette semaine nous vous faisons part de quelques points d’attention afin de vous garantir une gestion optimale de votre dossier :

  • D’abord le prénom et ensuite le nom, c’est dans cet ordre que vous pouvez encoder les données de votre client. Soyez-y attentif afin que les documents du client soient correctement émis. Cela vous permettra aussi de retrouver votre client lorsque vous le rechercherez lors de la consultation de son contrat. Vous éviterez en outre du retard dans l’affectation du paiement, en évitant des contrôles sur la différence des noms du preneur et du donneur d’ordre.
  • Votre nouvel outil intègre la plupart des fonctionnalités et caractéristiques dont vous avez besoin dès la souscription.
    Pensez donc à utiliser l’ajout des options, les clauses bénéficiaires, le taux de commission, etc, dès le départ pour ne plus revenir sur le dossier. Vous améliorerez le service au client et la vitesse d’émission du contrat.
  • Pourquoi la Limitation relative du risque n’est-elle pas disponible en Allianz for a Better World ? Car nous n’avons pas trouvé pour l’instant de fonds « source » qui répondent aux dispositions de l’Art.9 du SFDR (Sustainable Finance Disclosure Regulation) sur les investissements durables.

Rendez-vous dans 2 semaines pour de nouvelles astuces !

  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  •  
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour.