Cette semaine nous vous faisons part des quelques points d’attention suivants afin de vous garantir une gestion optimale de votre dossier :
- Votre outil intègre un processus de navigation entre les différentes étapes de souscription. Utilisez exclusivement les boutons « précédent » et « suivant » en bas de l’écran ou cliquez directement sur les étapes (par exemple « étape 3 sur 13 »), vous pouvez alors être certain que le processus fonctionnera de manière optimale. Par contre, l’utilisation des flèches du navigateur web amène à des erreurs dans la sauvegarde des données.
- Vos souscriptions sont liées à votre identifiant (UserID). Tant qu’elles restent à l’état de souscription, vous seul et uniquement vous pouvez les consulter en utilisant le même identifiant. Vos collaborateurs pourront ensuite y avoir accès quand elles deviendront des contrats.
- D’ici quelques temps, votre outil intégrera sa propre solution d’e-signature. Entre-temps, si vous utilisez l’e-signature en Acrobat sur .pdf, veillez à ce que la signature soit certifiée et valide afin d’éviter des échanges qui ralentiront le processus de souscription.
Rendez-vous dans 2 semaines pour de nouvelles astuces !