ProLink Life : encore de nouvelles astuces

La nouvelle plateforme ProLink Life est active depuis quelques mois. Mais savez-vous quoi faire lorsqu'un client souhaite procéder à un remplacement ? Et connaissez-vous déjà le nouveau fonctionnement des options ? 
  1. Vous pouvez utiliser ProLink Life pour l’encodage de replacements. Dans ce cas, vous devez encoder le numéro du contrat replacé. Veillez à taper les lettres en majuscule.
    Les documents relatifs au contrat replacé (quittance de transfert) doivent pour l’instant être renvoyés à la boîte [email protected]  . D'ici peu, nous vous donnerons la possibilité d’uploader ces documents directement en Prolink Life. 
  2. Votre outil vous permet d’ajouter à chaque fonds sa propre option. Vous pouvez de cette manière adapter la situation de votre contrat aux besoins de vos clients.
  3. Les dates communiquées dans le Broker Front-End et dans le Rapport Commercial correspondent aux dates auxquelles les transactions ont été mises à jour dans le contrat (date de valorisation). Pour connaître la date exacte de l’achat des fonds, veuillez-vous référer aux « Extraits de versements ».
Nous vous encourageons à utiliser la signature électronique pour signer les documents, cela permettra d’accélérer le traitement de vos dossiers simples sans intervention de la compagnie. (STP = Straight Through Processing). De même, veuillez privilégier le canal digital au canal papier. Cela permettra un traitement plus rapide et plus efficace de vos dossiers.
  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités du nouveau ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main. Il comporte d’intéressantes mises à jour.