Notre plateforme continue à évoluer et à répondre à vos attentes avec deux toutes nouvelles fonctionnalités :
- Le rapport commercial comprend maintenant le détail de l’évolution des options, ce qui vous permettra de voir l’impact des options sur le fonds. Les options n’auront donc plus de secret pour vous !
- Vous pouvez à présent demander un bloc retour sur l’ensemble de votre portefeuille ProLink Life. Après l’avoir demandé, vous recevrez dans Brio un bloc retour par contrat. Il vous restera à intégrer dans Brio les contrats de votre choix.
Et 2 astuces pour garantir une gestion optimale de votre dossier :
- Les souscriptions que vous entamez dans votre outil ProLink Life sont exploitables pendant 90 jours. Au-delà, elles sont effacées. En effet, dans l’esprit de GDPR, nous ne pouvons pas sauvegarder des données privées lorsque nous n’entretenons pas de relation contractuelle avec le client.
- Le replacement d’un contrat existant implique que nous replacions un montant déjà investi chez Allianz dans un nouveau contrat. Et puisque nous disposons déjà du montant à réinvestir, nous n’envoyons ni d’invitation à payer ni de premier certificat personnel.