Découvrez nos 2 nouvelles fonctionnalités en ProLink Life !

Deux nouvelles fonctionnalités et des nouvelles astuces c’est ce que l’article sur notre plateforme de souscription et de gestion dans ProLink Life vous réserve aujourd’hui.

Notre plateforme continue à évoluer et à répondre à vos attentes avec deux toutes nouvelles fonctionnalités : 
 

  1. Le rapport commercial comprend maintenant le détail de l’évolution des options, ce qui vous permettra de voir l’impact des options sur le fonds. Les options n’auront donc plus de secret pour vous !
  2. Vous pouvez à présent demander un bloc retour sur l’ensemble de votre portefeuille ProLink Life. Après l’avoir demandé, vous recevrez dans Brio un bloc retour par contrat. Il vous restera à intégrer dans Brio les contrats de votre choix.

Et 2 astuces pour garantir une gestion optimale de votre dossier :

  1. Les souscriptions que vous entamez dans votre outil ProLink Life sont exploitables pendant 90 jours. Au-delà, elles sont effacées. En effet, dans l’esprit de GDPR, nous ne pouvons pas sauvegarder des données privées lorsque nous n’entretenons pas de relation contractuelle avec le client.
  2.  Le replacement d’un contrat existant implique que nous replacions un montant déjà investi chez Allianz dans un nouveau contrat. Et puisque nous disposons déjà du montant à réinvestir, nous n’envoyons ni d’invitation à payer ni de premier certificat personnel.
  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités du nouveau ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à 12h et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour. Sans oublier le mode d’emploi qui peut toujours vous éclairer en cas de question éventuelle.