Voici quelques astuces pour vous familiariser encore davantage avec la plateforme ProLink Life :
- ProLink Life est un outil qui favorise la communication par voie digitale. Les documents contractuels vous sont donc envoyés à l’adresse email centrale de votre bureau (telle qu’elle nous a été renseignée).
- Vous souhaitez un support spécifique sur une de vos souscriptions ? Déléguez temporairement vos droits sur cette souscription à un collaborateur d’Allianz. Pendant cette période, vous ne pourrez plus modifier cette même souscription pour éviter tout conflit d’écriture.
- Tant que la prime n’est pas payée et affectée, vous pouvez consulter votre dossier en passant par l’onglet « rechercher un contrat », choisissez « Phase = souscription » et tapez le « numéro de souscription » qui vous est communiqué sur le formulaire de souscription. Dès que la prime est payée, alors passez par l’onglet « rechercher un contrat », choisissez « Phase = contrat » et tapez « numéro de contrat » (BE90000XXXXX).
Nous vous retrouvons dans 2 semaines !