Nouvelles astuces en ProLink Life

Un nouvel outil demande toujours un temps d’adaptation. Nous restons à vos côtés pendant cette période.
Prenez connaissance toutes les 2 semaines de nos nouvelles astuces.

Voici quelques astuces pour vous familiariser encore davantage avec la plateforme ProLink Life :

  1.  
  2. ProLink Life est un outil qui favorise la communication par voie digitale. Les documents contractuels vous sont donc envoyés à l’adresse email centrale de votre bureau (telle qu’elle nous a été renseignée).
  3. Vous souhaitez un support spécifique sur une de vos souscriptions ? Déléguez temporairement vos droits sur cette souscription à un collaborateur d’Allianz. Pendant cette période, vous ne pourrez plus modifier cette même souscription pour éviter tout conflit d’écriture.
  4. Tant que la prime n’est pas payée et affectée, vous pouvez consulter votre dossier en passant par l’onglet « rechercher un contrat », choisissez « Phase = souscription » et tapez le « numéro de souscription »  qui vous est communiqué sur le formulaire de souscription. Dès que la prime est payée, alors passez par l’onglet « rechercher un contrat », choisissez « Phase = contrat » et tapez « numéro de contrat »  (BE90000XXXXX).

Nous vous retrouvons dans 2 semaines !

  • Si vous avez besoin de support sur l’utilisation des fonctionnalités de new ProLink Life, contactez votre Sector Manager ou notre Support Team de 8h30 à midi et de 13h à 17h (16h30 le vendredi) au 0800 / 38 571.
  • Ayez toujours le document Scope à portée de main, il comporte d’intéressantes mises à jour.