En tant que courtier, vous le savez : l’assuré veut que les choses aient vite, que ses questions trouvent des réponses pertinentes et que les sinistres soient traités sans délai. Autant de raisons qui ont poussé Allianz à nouer une collaboration avec Teledesk, remplaçant ainsi une précédente collaboration avec Dekra.

Allianz noue un partenariat avec Teledesk et vous simplifie la vie
Lorsqu’un client souscrit une assurance, le traitement efficace, que ce soit d’une question ou d’un litige, est d’une importance primordiale. Raison pour laquelle Allianz a décidé de désormais travailler avec Teledesk afin de gagner en pertinence et en efficacité.
Une connaissance accrue du monde de l’assurance…
Les collaborateurs de Teledesk possèdent une connaissance accrue du monde de l’assurance. Les questions et procédures n’ont donc peu ou prou pas de secrets pour eux. L’atout majeur réside donc dans la capacité à apporter des réponses précises, efficaces et permettant de faire avancer les dossiers rapidement.
… et d’Allianz en particulier
Grâce à une formation intensive ainsi qu’un accès direct au système Allianz, les collaborateurs de Teledesk possèdent une connaissance pointue de l’ensemble de nos produits et services. L’atout est, là encore, de leur permettre d’apporter des réponses claires, précises, mais surtout efficaces.
Dans notre recherche constante d’un meilleur service pour nos courtiers et leurs clients, nous avons décidé de nouer une collaboration avec Teledesk (en remplacement de l’actuel partenariat avec Dekra) afin d’augmenter l’efficacité et la rapidité des solutions apportées.
Un accès direct au système Allianz
Grâce à un accès direct à notre système, les collaborateurs Teledesk disposent immédiatement de la bonne information. Ils peuvent alors apporter une réponse précise et efficace aux demandes des clients. Une hotline est même prévue pour permettre le traitement sans délai des urgences.
Une fois encore, Allianz est à l’écoute de vos remarques et met tout en œuvre pour apporter des solutions efficaces aux soucis mentionnés. Cette nouvelle collaboration avec Teledesk en fait partie. Votre Sector Manager reste bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles à ce sujet.