Votre avis compte et ce sont vos réponses au questionnaire NPS qui feront la différence !

Connaître la manière dont vous appréciez nos services et notre relation est capital pour nous. C’est pourquoi nous menons régulièrement des sondages NPS. Mais qu’est-ce qu’un sondage NPS, au juste ?

Le père du NPS, l’écrivain, conférencier et stratège d’entreprise américain Fred Reicheld, explique : 

“Le questionnaire NPS ne vise pas le plus haut score, mais bien l’expérience client la plus satisfaisante et durable. ”

Le questionnaire NPS, ou encore la ‘Net Promoter Score’, répond à la question suivante : « Quelle est la probabilité que vous nous recommandiez auprès d’un ami ou d’un collègue ?» Ainsi, en menant régulièrement des enquêtes NPS, nous nous faisons non seulement une idée claire de votre avis sur nous et de votre perception de notre compagnie, tant en Vie qu’en Non-Vie, mais bien plus important encore, nous apprenons comment assouvir et surpasser vos attentes.

  • En effet, notre ambition va plus loin que seulement l’amélioration continuelle de nos services. Par rapport aux autres fournisseurs sur le marché, nous sommes prêts à investir en temps et en efforts parce que nous voulons faire la différence.
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  • Les résultats des enquêtes précédentes nous ont indiqué ce qu’il convenait d’améliorer. Sur base des réponses des courtiers, nous avons apporté et continuerons à apporter des améliorations dans différents domaines. Vous aurez remarqué nos efforts fournis dans les domaines suivants :
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  • La ligne téléphonique VIP. Nous avons parfait l’accessibilité de nos équipes. Désormais, vous êtes sûr d’avoir -dans les trente secondes- un collaborateur en ligne. De plus, nous avons confié les offres pour plusieurs produits à une équipe centralisée, qui se charge du suivi. 
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  • En ce qui concerne la gestion des claims, l’ouverture du dossier prend au maximum un jour ouvrable et pour accomplir toutes les tâches, il ne faut pas plus que cinq jours ouvrables. Par ailleurs, nous poursuivons notre support aux messages Portima, dont vous bénéficiez depuis le mois de juin.  
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  • Afin d’améliorer encore notre relation avec nos courtiers, nous vous envoyons mensuellement notre Newsletter, pour vous tenir dûment informé des changements importants au niveau de nos produits et services. 
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  • Nous espérons que les améliorations importantes que nous avons introduites l’année passée vous ont été utiles, pour vous et pour vos collègues. 
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  • Nous poursuivrons, bien sûr, dans cette voie. Nous continuerons à améliorer l’accessibilité et le niveau de nos services, l’établissement de nos prix et les avantages de nos produits ainsi que la communication avec nos partenaires.

Mesure du NPS en août

Nous effectuerons une nouvelle mesure NPS fin août. Nos sales vous en informeront sous peu. 

Nous ne visons rien de moins que l’excellence et nous progressons. Nous continuons à travailler intensément pour rencontrer le mieux possible et même dépasser vos attentes et celles de vos clients.

Notre engagement à vos côtés se poursuit en visant un partenariat encore plus soudé avec vous ainsi qu’une collaboration gagnant-gagnant solidement ancrée dans le présent et tournée vers l’avenir !