Newsletter | 16 novembre 2023

Nouvel outil de déclaration des sinistres nécessitant une défense pénale

Bonne nouvelle ! Désormais, vous pouvez facilement et rapidement soumettre une demande pour l'ouverture d'un dossier de défense pénale via MyAllianz Broker > Outils > Défense Pénale.

Ce nouvel outil est un complément à l’outil de déclaration de sinistres que nous avons lancé il y a quelques mois ( MyAllianz Broker > Outils > Déclarer un sinistre).

Sur base de vos précieux commentaires et suggestions, nous avons décidé de développer en supplément l’outil ‘défense pénale’, que nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui.

Dans l’outil de déclaration de sinistres, vous pouvez désormais indiquer si un dossier de protection juridique doit aussi être ouvert.

En quelques clics dans le nouvel outil de défense pénale, vous pouvez encoder les coordonnées de l’avocat et télécharger le procès-verbal. Le service protection juridique ouvre alors automatiquement un dossier. Ceci réduit considérablement le temps nécessaire à l'ouverture d'un dossier défense pénale.

Comme vous le savez, nos équipes sinistres mettent tout en œuvre pour améliorer continuellement le service qui vous est proposé. Nous sommes convaincus que ces nouvelles fonctionnalités constituent une étape significative pour rendre le processus de déclaration aussi simple et complet que possible.

defense penale
Vous souhaitez poser des questions ou nous faire part de vos impressions ? Prenez contact avec votre Sector Manager.