Newsletter | 27 juin 2023

Comment ajouter des données client pour un nouveau contrat dans l’Allianz Life Portal ?

Pour conclure un nouveau contrat, il est bien entendu nécessaire d’ajouter les données du client. Cette opération est devenue très simple dans le nouvel Allianz Life Portal. Selon le type de client, il y existe deux façons de procéder.

Les nouveaux clients doivent d'abord être officiellement identifiés. Cela peut se faire très facilement avec l'eID. Connectez le lecteur de cartes, ouvrez eID Viewer et faites glisser l'image de l'eID vers la drop zone de l'eID dans l’Allianz Life Portal. Les données d'identité seront remplies automatiquement. Tout a été pensé pour vous faciliter le travail.

Si vous disposez déjà de données d'identification de clients sur votre PC, vous pouvez utiliser ce fichier et vous n'avez même pas besoin d'utiliser le lecteur de cartes et eID Viewer. 

Pour les clients qui sont déjà dans le système, il n'est pas nécessaire de charger les données eID, elles sont déjà reprises. 

Recherchez le client dans la fenêtre de recherche (par nom, numéro de contrat ou de registre national), sélectionnez la bonne personne et les données seront remplies automatiquement.

Allianz Life Portal - nouveau client

Une saisie des données client rapide et efficace sur  l'Allianz Life Portal !

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