Allianz Life Portal : le début d'une nouvelle ère
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur l'Allianz Life Portal.
Regardez les vidéos instructives, les documents (manuel, quick start guide et document de portée) ou la FAQ pour en savoir plus sur le fonctionnement de notre nouvelle plateforme.
Vidéos instructives
Demander un nouveau contrat
![Allianz Life Portal - Demander un nouveau contrat](https://img.youtube.com/vi/o5BBIF4Bq8w/sddefault.jpg)
Consulter un contrat
![Allianz Life Portal - Consulter un contrat](https://img.youtube.com/vi/Ati16AlYf90/sddefault.jpg)
Demander un changement ou un switch
![Allianz Life Portal - Demander un changement ou un switch](https://img.youtube.com/vi/Ph2YyKUTqqw/sddefault.jpg)
Ajouter des options
![Allianz Life Portal - Ajouter des options](https://img.youtube.com/vi/6OOM7mVQllc/sddefault.jpg)
FAQ
![Documenten](/fr/pour-courtiers/info-Allianz-Life-Portal/_jcr_content/root/parsys/wrapper_731576021_co_15486151/wrapper/wrapper_copy/wrapper/image.img.82.3360.png/1717751077605/man-met-vraagteken.png)
Veuillez rechercher cette personne via la fonction de recherche par nom, prénom ou numéro de registre national. Les données personnelles de ce client seront alors automatiquement remplies.
À noter : une action concernant les frais de gestion est, quant à elle directement prise en compte et est donc déjà visible sur le Certificat Personnel et la fiche de tarif.
2. Bloc retour in case of amendment (M0104MOD)
3. Bloc retour Cancellation within 30 days (M0104ANN)
4. Bloc retour on demand (M0101)
5. Bloc retour in case of document creation (M0124)
6. Portfolio statement (M0114)
Lors du téléchargement des différents documents dans le workflow, il est crucial que cela se fasse dans le bon ordre. Si un autre document est téléchargé avant que le document précédent ne soit téléchargé avec succès, une erreur se produira. Cela peut être corrigé en supprimant les documents et en les téléchargeant à nouveau dans le bon ordre. |
Vous avez encore des questions ?
Si vous avez des questions concernant les produits ou les fonctionnalités, veuillez contacter votre Sector Manager Vie.
Si vous avez un souci de connexion à la plateforme, veuillez contacter le Helpdesk :
Téléphone : +32 2 895 10 00 / e-mail: [email protected]