Les classements des meilleures marques mondiales d'Interbrand Best Global Brands ont été publiés, et Allianz a été nommée meilleure marque d'assurance mondiale pour la sixième année consécutive !
La valeur de notre marque continue de croître, et nous nous sommes hissés à la 29e place du classement général.
🥇 Assureur = Numéro 1 depuis 2019
⬆️ Valeur de la marque = 23,56 milliards USD (+13 %)
⬆️ Classement général = 29ème place mondiale (+2 places)
Une proposition de valeur forte pour les employés : Allianz s'est également hissée à la 7e place du classement Fortune 100 Best Companies to Work For® in Europe.
Les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 à Paris ont été le plus grand atout marketing à ce jour pour Allianz, réunissant des athlètes de plus de 200 nations et des milliards de fans dans des compétitions pacifiques.
Les efforts de secours aux sinistrés lors des inondations et les engagements en matière de développement durable contribuent à renforcer la confiance dans la marque Allianz.
Un grand merci à nos courtiers et employés pour les innombrables façons dont vous aidez nos clients à sécuriser leur futur.
Partagez notre post sur les réseaux sociaux :