Allianz soutient avec enthousiasme le sport belge et international. Notre philosophie #GetReadyForTheBest est en parfaite adéquation avec celle des athlètes que nous avons vus briller vendredi. Et c’est aussi le cœur de notre collaboration avec vous : grâce à une bonne préparation, nous sommes convaincus que nous accompagnerons au mieux nos clients pour l’avenir.
Nous sommes ravis d’avoir pu vivre cet événement incontournable de l’athlétisme avec vous. Ce n’était pas seulement une soirée festive, c’était aussi une soirée qui a parfaitement illustré les valeurs communes qui façonnent notre collaboration.
Vous n'y étiez pas ou vous souhaitez partager votre expérience avec vos collègues ? Voici un résumé des points forts de l’événement.
- Pas moins de 3 records de Belgique sont tombés : Naomi Van den Broeck au 400 mètres haies, Jana Van Lent au 5000 mètres et Ruben Querinjean au 3000 mètres steeple.
- Tout le monde attendait avec impatience le 100 mètres féminin. Avec l’iconique Shelly-Ann Frasser-Pryce ; la jeune étoile montante, Melissa Jefferson-Wooden ; sans oublier Rani Rosius et Delphine Nkansa pour porter les couleurs de la Belgique, le match promettait d’être spectaculaire ! Rani Rosius s’était fixé un objectif ambitieux : battre le record de Kim Gevaert. Malheureusement pour elle, cela n’a pas fonctionné, bien que son sprint ait été spectaculaire.
- La triple championne olympique d’heptathlon, Nafi Thiam, a participé au saut en longueur dans le cadre de sa préparation pour les Championnats du monde. Après sa victoire aux Championnats de Belgique plus tôt ce mois-ci, ce n’était que sa deuxième compétition de saut en longueur de la saison. Elle termine cinquième du classement, avec 6,40 mètres.