Newsletter | 30 novembre 2023

Allianz se hisse sur la première marche du podium dans le classement Best Global Brands d'Interbrand

Premier assureur mondial pour la cinquième année consécutive dans le des meilleures marques mondiales d'Interbrand, Allianz voit la valeur de sa marque augmenter de 11,5 % en un an pour atteindre 20,85 milliards de dollars.

En dépassant les 20 milliards pour la première fois dans un environnement difficile, Allianz gagne trois places et se hisse au 31e rang des marques mondiales à la croissance la plus rapide.

Avec des revenus plus élevés et des marges bénéficiaires solides qui soutiennent notre marque de plus en plus influente, nos 159 000 Allianzers, employés et courtiers, continuent de jouer un rôle important dans l’accompagnement de nos clients.  

Et grâce à la confiance de nos 122 millions de clients répartis sur 70 marchés, nous continuons à faire mieux que nos concurrents directs et que le secteur.

En plus de prendre soin de nos clients, de nos collègues et de nos investisseurs, nous avons été récompensés pour notre engagement envers les populations du monde entier. Il s’agit notamment de programmes d'aide aux enfants touchés par des catastrophes, d’éducation financière pour ceux qui en ont le plus besoin, et d'aide aux athlètes et aux fans en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2004.

intervenants