Nous avons accumulé un certain retard suite aux différentes catastrophes naturelles. Nous avons la volonté de résorber une partie de ce retard d’ici la fin de l’été. Et c’est ensemble que nous y parviendrons.
Rattrapage du retard dans le traitement des sinistres en IARD
Votre satisfaction est notre priorité ! C’est pourquoi nous avons pris quelques mesures qui nous permettront d’optimiser et d’améliorer la fluidité et la rapidité du traitement des sinistres dans les départements sinistres IARD.
Quelles sont ces mesures ?
- Pendant les mois de juillet et d’août, le département sinistre IARD sera accessible par téléphone de 8h30 à 12h, l’après-midi étant consacrée exclusivement au travail administratif pour traiter les dossiers sinistres. Nous sommes conscients du désagrément causé, mais il s’agit là d’un mal nécessaire pour repartir d’un meilleur pied en septembre.
- Si, exceptionnellement, vous deviez faire face à un cas vraiment urgent, nous vous conseillons de contacter votre Sector Manager afin qu’il puisse prendre contact avec le service interne approprié. Veillez à ne pas envoyer de mails dans les boîtes privées des gestionnaires de sinistres.
Comment pouvez-vous nous aider ?
- L'envoi d'une déclaration dûment documentée et complète est la clé pour traiter rapidement un sinistre ou pour éviter de récupérer la déclaration sans que nous soyons en mesure de la traiter.
N'oubliez pas, par exemple :
Il est souvent préférable d'attendre quelques jours pour rassembler tous les éléments nécessaires et de ne nous soumettre la déclaration complète que plus tard.
Pour vous aider dans votre déclaration, nous avons également développé un outil sur
MyAllianzBroker.
MyAllianzBroker.
- Si une question ou le retard se situe chez notre partenaire expert, veuillez contacter l’expert directement.
- Enfin, tirez le meilleur parti de vos pouvoirs de règlement des sinistres.
- En vous remerciant pour votre précieuse collaboration.