*Acceptez les cookies pour pouvoir visionner cette vidéo.
Suivez vos investissements en toute simplicité via notre portail – toujours disponible et à portée de main.
Bon à savoir : Tous les contrats d’investissement ne sont pas encore visibles. Actuellement, seuls les contrats commençant par BE900 et BCID sont disponibles. Les autres contrats d’investissement seront ajoutés dans les prochains mois.
*Acceptez les cookies pour pouvoir visionner cette vidéo.
Vous ne parvenez pas à vous connecter et vous ne trouvez pas la réponse dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous veillerons à ce que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais.
En incluant votre numéro de téléphone, nous pourrons vous joindre plus facilement, et si possible, joignez des captures d'écran afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
Des questions concernant vos documents personnels ou votre situation ? Contactez votre courtier.
Vous ne parvenez pas à vous connecter et vous ne trouvez pas la réponse dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous veillerons à ce que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais.
En incluant votre numéro de téléphone, nous pourrons vous joindre plus facilement, et si possible, joignez des captures d'écran afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
Des questions concernant vos documents personnels ou votre situation ? Contactez votre courtier.
Vous utilisez peut-être un navigateur web obsolète ? Les navigateurs trop anciens ne sont plus pris en charge et peuvent donc causer des problèmes d'affichage.
Évitez d'utiliser Internet Explorer et essayez d'utiliser les versions récentes de Edge, Google Chrome, Firefox ou Safari.
Vous utilisez peut-être un navigateur web obsolète ? Les navigateurs trop anciens ne sont plus pris en charge et peuvent donc causer des problèmes d'affichage.
Évitez d'utiliser Internet Explorer et essayez d'utiliser les versions récentes de Edge, Google Chrome, Firefox ou Safari.
Cela peut être parce que:
Également appelée ‘indicateur de risque synthétique’, elle permet d'évaluer le niveau de risque d'un fonds d'investissement par rapport à d'autres. La classe de risque fournit une indication du risque financier sur une échelle de 1 à 7, où 1 signifie un risque faible et 7 un risque élevé.
La classe de risque indique la probabilité que le fonds d'investissement subisse des pertes en raison des mouvements sur les marchés. Ces données sont historiques et ne constituent pas une indication fiable pour l'avenir.
Pour cela, contactez toujours votre intermédiaire d'assurance. Il/elle peut vous aider avec cette modification.
Si votre intermédiaire d'assurance n'est pas disponible, vous pouvez contacter notre équipe à l'adresse suivante : [email protected].
Pour cela, contactez toujours votre intermédiaire d'assurance. Il/elle peut vous aider avec cette modification.
Si votre intermédiaire d'assurance n'est pas disponible, vous pouvez contacter notre équipe à l'adresse suivante : [email protected].
Ce sont des documents qui sont automatiquement générés avec les données les plus récentes de votre contrat. Sur MyLife@Allianz, vous pouvez retrouver les « aperçus actuels » suivants :
Contactez toujours votre intermédiaire d'assurance pour le paiement de votre contrat. Grâce àce plan étape par étape, nous vous informons sur le déroulement d'un paiement.
Vous avez des questions concernant votre paiement ?
Veuillez également contacter votre intermédiaire d'assurance. Si celui-ci n'est pas disponible, vous pouvez contacter notre équipe à l'adresse suivante : [email protected].
En tant que preneur d'assurance, vous pouvez à tout moment choisir d'ajouter une ou plusieurs options à votre contrat. Ce choix peut être fait à la date de début du contrat ou pendant la durée du contrat en créant un nouveau Certificat Personnel.
Vous avez le choix parmi les options suivantes :
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter votre intermédiaire d'assurance.
Vous souhaitez nous contacter ? Nous sommes à votre disposition les jours ouvrables de 8h30 à 17h00.
Besoin de conseils sur l'une de nos assurances ? Contactez un courtier près de chez vous.